Pour le spectacle de l’école, nous avons dansé sur le thème de Mary Poppins.
C’était trop cool, j’adore faire des spectacles !
Si vous n’arrivez pas à me voir sur la vidéo, vous pourrez venir la voir à la maison, nous avons acheté le DVD. 🙂
Pour le spectacle de l’école, nous avons dansé sur le thème de Mary Poppins.
C’était trop cool, j’adore faire des spectacles !
Si vous n’arrivez pas à me voir sur la vidéo, vous pourrez venir la voir à la maison, nous avons acheté le DVD. 🙂