Pour aller comme pour revenir de Calvisson cette année, nous avons voyagé avec Junior & Cie.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce sont des accompagnateurs qui restent avec nous tout le trajet en TGV.
Nous avons eu le droit à chacun une casquette et une pochette avec des jeux et coloriages. 🙂
