Au bord de la Seine

Au bord de la Seine

J’aime être au bord de l’eau. C’est relaxant. Enfin c’est ce que mon Papa dit… 😉
Mais j’aime bien quand même !

Cette entrée a été publiée dans Sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.