Avec l’école de ski, on a fait une descente aux flambeaux ! On avait des flambeaux qui pouvaient changer de couleur. Les petits étaient rouges ! Nous étions les champions !
Arrivés en bas, Papa, Maman, Papou et Mamoune nous ont rejoints et on a fait une photo avec Papa, Maman et Loann ! 🙂
