C’est bon la glace

C'est bon la glace

Il fait chaud dans le Sud, alors on peut manger des glaces et moi j’adoooore ça ! 😀

Cette entrée a été publiée dans Vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.