Des speakers, ce sont des gens qui prêchent leurs paroles en public.
Ca se fait souvent dans un des coins de Hyde Park.
Là, nous demandons à revenir à Londres le plus souvent possible !
Et avoir plus de cadeaux à Noël ! Et plus de chocolats à Pâques ! Et plus de bonbons à Halloween !
Okay, Papa, Maman, nous descendons de la marche… :/
