Dans le manteau

Dans le manteau

Bien au chaud contre maman, dans l’écharpe avec le manteau par dessus, je risque pas d’avoir froid ! 😀

En plus, je peux même jeter un petit coup d’oeil à droite et à gauche pour voir ce qui se passe autour, comme quand papa décide de prendre maman en photo, parce qu’elle est belle ma maman ! <3

Cette entrée a été publiée dans Sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.