Notre bonhomme de neige

Notre bonhomme de neige

Avec Papa, nous avons fait un bonhomme de neige. Mais nous n’avons pas eu le temps de le finir car nous devions rentrer.
Mais nous le finirons demain, pas vrai Papa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.